vendredi 16 janvier 2009

Les arabes ne sont d'accord que sur leurs désaccords

Mais on se moque de qui ?Nous ne sommes pas des amateurs, de fausses conférences, de faux sommets. En effet, trois petits sommets arabes, qui ne sont pas sur la même longueur d'onde. Les pro-américains avec l'Egypte, les pro-palestiniens avec le Qatar. Ainsi, chaque camp appelle à un sommet, celui du Caire propose des discussions en faisant abstraction de tous les torts d'Israel, prétendant que le Hamas a rompu la trêve. Tandis que le deuxième camp condamne d'une manière ferme l'occupation, l'agression et le massacre de la population civile palestinienne.


D'ailleurs, au sommet de Doha, le Qatar et la Mauritanie ont suspendu leurs relations avec l'état hébreu, un geste symbolique mais pas suffisant car le massacre continue. Le génocide prend de plus en plus d'envergure en s'attaquant même aux hôpitaux pour empêcher les victimes de bénéficier de soins, quel crime!


En attendant, les arabes se réunissent en trois petits sommets, incapables de produire une position ferme et commune. Quelle honte!


Le nombre de morts palestiniens dépasse les 1000 Morts


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire