dimanche 4 janvier 2009

La gauche

La gauche française souffre d'un virus qui se propage à une vitesse grand V, ce qui naturellement enchante la droite. Normal, ne serait-ce que pour le bon sens politique. Ainsi, si la gauche compte rebondir et susciter l'espoir du changement, il faut qu'elle accepte de s'adapter au changement économique et social de la société française.


Ségolène Royal est la seule, qui est capable, en ces temps durs, de contrer une réélection du monarque Sarko. Mais, quand on voit la haine, le mépris, la jalousie que subit cette dame, on se demande où est-ce qu'on est? Dans le principal parti politique de France, ou au contraire dans une course aveugle au leadership par tous les moyens, quitte à détruire le parti.


Pour l'intérêt de tout le monde, il faut écarter les éléphants , éléphanteaux et leurs protégés qui font office de relais pour diffuser la division et monter un front anti-Royal. Seulement, Royal sera investie encore une fois, malgré la triple fraude flagrante du camp Aubry soutenue par la vieille gauche sans idée. Même Hamon a été contaminé par le virus de la stupidité illustrée par l'envie qu'ont les autres envers Ségolène.



Elle sera la au rendez-vous, le moment venu

1 commentaire:

  1. Why ?

    Pourquoi gauche-droite ? pourquoi pas tout droit vers l'essentiel c'est-à-dire l'humanité ? Sortons de ce clivage stérile franco-français et remettons l'Homme au centre de nos débats, sortons de ce cercle en le cassant pour en créer d'autres pour redonner d'autres perspectives au Peuple. Créons, inventons nos futures.A mon avis,nous sommes à la fin d'un cycle et c'est une chance !
    De Clairon

    RépondreSupprimer