dimanche 11 janvier 2009

Israel, un état criminel?

Le génocide contre le peuple palestinien perpétré par Israel, état sioniste, qui défend des idées extrémistes, dirigé par un gouvernement les mains sont entachées de sang d'innocents palestiniens. Mais, il est nécessaire de faire la différence entre le peuple juif d'une manière générale, et les extrémistes sionistes, qui sont eux un fléau qu'il faudra combattre par tous les moyens.
On dénombre en 15 jours d'agressions aveugles disproportionnées, 879 morts et 3679 blessés, dont une majorité d'enfants et de femmes mais aussi des maisons détruites: une volonté de décimer un peuple. Seulement, ils se trompent, le peuple palestinien va continuer à résister face à l'occupant Israélien.
C'est quand même incroyable, dans ce monde, il y a encore des personnes qui justifient la mort des innocents. Les morts, pour ces personnes, n'ont pas le même poids, les Palestiniens l'ont cherché et ils ont eu la mort disent-elles. Cette fois, tous ceux qui se sont mobilisés pour crier contre la guerre entre la Russie et la Georgie ou pendant la caricature du prophète Mohamed sont absents.
Tous les morts ont des proches qui vont pleurer leurs disparitions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire