dimanche 12 décembre 2010

Y’en a marre des fourberies de ce gouvernement !

De notre temps, il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte de ce qui se prépare au dessus de nos têtes. Nos jugements sont quotidiennement sollicités, mis à l’épreuve, malgré toutes les niaiseries de ce gouvernement. On trouve encore des personnes capables de le défendre avec bec et ongle. En effet, suite à une discussion, un ami tente malgré ses efflanqués arguments de me convaincre de la bonne gestion du pays par SarkoII. La réforme des retraites, le fameux prétexte de l’insécurité, l’immigration toujours liée à l’insécurité, la bonne gestion de la crise économique...

Bien que le parti socialiste ne se lasse pas de dénoncer les réformes injustes de l’équipe dirigeante, certains citoyens utopistes et aveugles jouent sur la discorde et attisent la haine. Il ne s’agit pas là de clivage politique gauche- droite, mais plutôt de l’intérêt national, donc de l’union des forces vives de ce pays pour former un mur infranchissable en 2012 pour la droite.
La position des dirigeants socialistes s’oppose entièrement à cette équipe qui est entrain de ronger l’esprit de certains citoyens. Franchement, restons lucides un moment car le gouvernement nous assène quotidiennement avec des contrevérités. J’espère qu’on a encore le droit dans ce pays de nous battre contre la pensée unique et l’alignement irrationnel comme des androïdes sur toutes les mesures prises par nos dirigeants fussent-ils de notre bord.
L’essoufflement de ce gouvernement saute aux yeux, qui peut prétendre le contraire sauf les incorrigibles soutiens traditionnalistes qui ne cherchent qu’à exister. Par la même circonstance, l’intérêt de leur parti passe incontestablement d’abord avant celui de la France.
Par conséquent, la mobilisation doit être continue et solide, sinon, la droite avec le soutien de certains médias parisiens nous fera le coup de la sécurité, de l’immigration, de l’islam et étouffera tout débat constructif.
Les échéances électorales approchent, la vigilance est de rigueur !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire