dimanche 22 mars 2009

La révolte fera t-elle plier ce gouvernement?

Vous l'aurez compris, le gouvernement ne bougera pas d'un iota et ne déviera pas de son objectif de réformes. François Fillon l'a répété à qui veut l'entendre, on ne transigera pas, le cap sera maintenu. Bien que, la population a fait valoir la seule arme qui lui reste "la grève" et pas pour longtemps, pour exprimer son désarroi et l'incompatibilité de ces réformes avec l'attente de la majorité de nos concitoyens.
Y'en a marre de cette fixation obsessionnelle de la part de ce gouvernement borgne et borné, qui essaie de nous faire croire que le bouclier fiscal est une avancée en matière fiscale, cette réforme ne concerne qu'une petite poignée de privilégiés, alors que la plus grande partie de cette population souffre et n'arrive plus à boucler les fins de mois. Les réformes de l'hôpital, de l'éducation nationale... vont encore accroître les inégalités dans ce pays, il faut que ça explose pour que cette bande de dépassés, qui nous gouvernent, comprennent enfin, qu'ils sont dans leurs bulles très loin de la réalité économique, financière de la majorité de la population.
Il faut une révolution nationale pour faire valoir nos droits acquis, par la combativité citoyenne de braves hommes et femmes de ce pays, que Sarko et sa clique sont entrain de brader au nom de leurs réformes inadaptées aux réalités socio-économiques de ce pays.
La prochaine manifestation se transformera en funérailles politiques de l'équipe bling-bling.
L'enterrement politique de cette clique ne tardera plus, ces prémices vous les verrez aux élections européennes, il faut les mettre hors état de nuire.
Oui aux réformes justes et équitables.

1 commentaire: