vendredi 4 mars 2011

Zemmour, le polémiste condamné par la justice ovationné par des députés UMP !

Les attaques raciales de Zemmour contre les noirs et les arabes ne datent pas de sa dernière inculpation et condamnation d’injures raciales et incitation à la haine. Ce petit suricate, qui ignore les réalités sociales des minorités de ce pays, ne cesse au su et au vu de tout le monde d’insulter les noirs et les arabes. N’importe qui d’autre serait déjà licencié  sinon enfoui vivant.
Le petit suricate est aveuglé par sa rancune et son mépris à l’encontre des noirs et des arabes. En effet, s’il y a plus de noirs et d’arabes en prison, cela s’explique plutôt par des conditions sociales qui les cantonnent dans l’accumulation de handicaps. La société les exclut, les ghettoïse dans des banlieues, ils passent d’échec en échec : pas de travail, discrimination, rejet… Regardons de près ces facteurs handicapants et essayons ensemble de leurs apporter des solutions adaptées. Les solutions existent  et nul ne  les ignore. Luttons  réellement contre les injustices sociales par des actes et non par des slogans qui résultent  de la communication.
Les députés, qui ont ovationné Zemmour, démontrent par leur sympathie le fond de leurs opinions. Ils auraient pu faire la même chose avec Dieudonné, quelle honte. Zemmour et ses acolytes rêvent d’une France divisée, car, une France unie causerait leur perte. Ces individus vivent de la diabolisation et de la stigmatisation des minorités de ce pays. Une réflexion simpliste  qui encore répand la discorde, après Marine Lepen et la prière des musulmans dans la rue. L’UMP exploite encore une fois l’islam et les minorités pour préparer les élections à venir. Des députés approuvent des injures condamnées par la justice. Nous sommes loin de la république solidaire et indivisible.
Franchement, y ‘en a marre.
Bonne continuation messieurs les députés, vous êtes sur la bonne voie !!!

1 commentaire:

  1. Très bon résumé du cas zemmoure et d'une partie proche proche du fn de l'ump dixit les longuet et madelin...En espérant que strauss kahn se présente vite et rétablisse une cohésion nationale. Il y en a aussi marre de mémélenchon avec son discours incohérent et passéiste complétement irrespectueux envers les journalistes, en espérant qu'il ne discrédite pas trop la gauche
    malik

    RépondreSupprimer