vendredi 31 juillet 2009

quelle idiotie!!!

Bon, d'accord, je vous l'accorde la gauche trébuche, titube elle est même désorientée à cause de querelles intestinales. Pourtant, tout à été mis oeuvre pour écarter Ségolène Royale et son équipe des sphères du parti socialiste et rien n'a changé, ni était entrepris pour apporter une réponse adéquate aux attentes des citoyens. Ségo a même apporté dans ces moments difficiles son soutien infaillible à Martine qui traverse un moment pénible pour faire sa place en tant que leader. Malgré toute cette bonne volonté, on ne cesse de tirer à volonté sur Ségo, arrêtez les gars vous ne batterez pas Sarko de cette façon primaire de faire de la politique. Aujourd'hui, qui tient tête à l'équipe de Sarko sinon Ségo, entre ceux qui ont mordu à l'hameçon de l'ouverture dont l'appât a été bien garni par le président de la république.
Les vautours, tous ont été tentés par cet appât teinté de bons verts qui peut leur donner l'opportunité d'exercer des hautes fonctions et de bénéficier de tous les avantages qui vont avec: chauffeurs, cuisiniers... tant pis pour les convictions et les principes, on s'assoit dessus en prétextant vouloir servir son pays. Comment peut-on tomber si bas? en se prosternant devant Sarko pantalon à la main, qui met minutieusement sa stratégie politique qui consiste à affaiblir le PS, il est dans son rôle.
Mais, que pensez de ces socialistes qui suivent la direction du vent dès lors qu'il les mène au pouvoir. Franchement, Kouchner, Rocard et compagnies, comment pouvez-vous être aussi naïfs? Non, vous ne l'êtes pas, vous êtes des opportunistes avertis, profitez bien de votre trahison. Car, Sarko après la fin de la tournée de la machine à laver, puisque vous n'êtes que de la lessive pour lui, il vous jettera comme des mal propres sans fierté, 2010 et 2012 s'approchent à grande vitesse.
Alors là, je sais, vu votre âge vous allez vous ranger dans la honte et la consternation tardive,vous êtes foutus les potes, ne venez pas pleurer au nom de l'intérêt national au seuil des portes du parti socialiste. Quel est votre idéal?Ah non, vous n'en avez pas, continuez sur ce chemin, celui déjà entamé par Besson: JUDA, DIEU TE VOIT. J'espère pour vous que l'histoire ne vous jugera pas car elle est cruelle avec les traîtres, elle ne les oublie pas, le saviez vous?
Les personnes changent, les idées restent et traversent les temps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire